Où louer un RM ?

L'essayer c'est l'adopter

Cet adage vaut évidemment pour les RM, mais peut-être plus qu’un simple essai avec nos équipes, une location, même de courte durée, vous permettra de mieux apprécier les avantages de nos voiliers.

 

Avitailler pour se rendre compte de la capacité de stockage, mijoter un repas pour découvrir les fonctionnalités de l’espace cuisine, passer une ou plusieurs nuits dans l’intimité d’une cabine, choisir une crique isolée pour un coucher de soleil au mouillage…et bien sûr tirer des bords, envoyer un spi, et tout simplement prendre du plaisir à naviguer !

 

Ci-dessous une liste non exhaustive de professionnels de la location qui proposent des RM à découvrir.

Bretagne Sud

Alternative sailing

Situé à La Trinité-sur-mer, Alternative Sailing propose 23 RM à la location. Idéalement situé aux portes du Golfe du Morbihan, c’est également un excellent point de départ pour explorer la baie de Quiberon et ses îles (Houat, Hoëdic, Belle-Ile).

Vous y retrouverez les RM 1370, RM 1270, RM 1180, RM 1070, RM 970, RM 890 et RM 890+

Iloria Bretagne

Situé au port de Kernevel, à Larmor-Plage, à la sortie de la rade de Lorient, Iloria, spécialiste du monocoque, propose 4 RM à la location. Un point de départ idéal pour un week-end ou une croisière à destination de Groix, de l’archipel des Glénan, ou encore les nombreuses rias du sud Finistère.

Vous y retrouverez RM 1060 et RM 1180.

Bretagne Yachting

Situé au port de La Base, à Lorient, au pied des écuries de course au large, Bretagne Yachting, propose 3 RM à la location. Un point de départ idéal pour un week-end ou une croisière à destination de Groix, de l’archipel des Glénan, ou encore les nombreuses rias du sud Finistère.

Vous y retrouverez RM 890+, RM 970 ainsi qu’un RM 1070.

méditerranée

sun voile

Les Baléares ? La Corse ? Les îles du Levant ? Grâce à ses trois bases et ses 6 RM, Sun Voile vous ouvre les portes de la Grande Bleue !

Vous y retrouverez RM 890, RM 970, RM 1070, RM 1180 ainsi que RM 1270