Partager →
Accueil/ Actualité/ Le chantier RM Yachts reprend son activité en couleurs. Merci à notre peintre, Cyrille, et à tous nos compagnons.

Le chantier RM Yachts reprend son activité en couleurs. Merci à notre peintre, Cyrille, et à tous nos compagnons.

Chantier - publié le lundi 18 mai 2020

La production des voiliers RM a repris mardi 12 mai après une période d’arrêt liée au confinement.


Cette belle coque en couleurs nous rappelle l’esprit des voiliers RM, reconnus pour leur design signé Marc Lombard, leur niveau exceptionnel de performance à la voile et le confort de leurs aménagements intérieurs.


Derrière la construction de ces bateaux, il y a le savoir-faire et l’expérience de l’équipe RM Yachts : des peintres, menuisiers, stratifieurs, électriciens et accastilleurs qui concentrent une expérience de plus de 20 ans.


La couleur des RM est une marque de fabrique. Un soin tout particulier est porté à l’esthétique pour que les propriétaires de RM se reconnaissent de loin et puissent regarder avec fierté leur bateau, bien différent des autres. La couleur est un élément visible, mais c’est avant tout leur mode de construction unique, qui garantit leur performance et leur robustesse : construction en bois contreplaqué / époxy et cloisons stratifiées à la coque pour plus de rigidité de légèreté et donc de performance, pont « habillé » en bois à l’intérieur pour une meilleure isolation thermique et phonique et pour le plaisir à vivre dans un bateau construit en bois.


L'équipe RM Yachts est à votre écoute et sera ravie de vous accompagner dans vos projets de bateaux. N’hésitez pas à nous contacter !

 

Abonnement newsletter
Abonnement newsletter

Demande de documentation Besoin de conseils ? Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter

by Studio Vitamine